Je sais ...

Publié le par Lulubellule

...  mon blog est un peu mort ces derniers temps .
J'oscille entre trop-plein et manque d'inspiration, cela ajouté à la flemme d'écrire et au fait que tenir mon blog ne fait pas partie de mes priorités, du coup mon blog ressemble au désert de Gobi en ce moment.

Depuis le passage à la v2 d'Overblog et au nouveau design de la playlist Deezer (qui n'affiche pas toutes les chansons et même pas dans le bon ordre), c'est-à-dire depuis début janvier, j'envisage de créer une page statique contenant la liste des toutes les chansons de ma playlist, (dans l'ordre !) ... quand le ferais-je ? bonne question !

De plus, il faut que je résolve le problème des liens permanents vers les articles et de la prévisualisation qui buguent ... et là encore la flemme ...

Publié dans Satellites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article