Du nouveau =)

Publié le par Lulubellule

De retour sur mon blog après les vacances.
Pas d'articles pour cause de trop d'inspiration (sisi !) et donc pas le temps/la motivation de tout écrire. Et puis j'ai commencé l'ébauche d'un nouveau blog (le 4e à mon actif) sauf qu'entre temps est arrivée la v2 du tableau de bord d'OB : il allie désormais les avantages de Wordpress (la création de pages statiques ainsi que les stats détaillées) sans ses inconvénients (il faut payer pour modifier le CSS sur Wordpress).

A propos des stats détaillées, OB propose dorénavant les mots-clés google qui ont conduit sur mon blog.
Dernièrement :
Final Straw, nom d'un album de Snow Patrol (voire cet article)
Thibaut de la Barronnière (c'est )
les paroles d'une chanson de Mademoiselle K
proverbe corse
back to the trees

plus classique : lucy over blog
mais aussi : www mec a poil et mec a poile !!! en lisant ça je me suis dit c'est pas possible y'a un problème mais en fait nan : c'était à cause de ça !!





Publié dans Satellites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ihi coucou lulu ça fait lgtps ! ms tu vois je passe tjs sur ton blog !! moi aussi ça me fait bien rire de regarder parfois ce que les gens tapent pr parvenir à mon blog : travesti, pouf sexy, ... mdr Hors contexte ça fait bizarre ;)J'espère que tt se passe bien pr toi ^^Bisous
Répondre