Mes Albums du moment (I)

Publié le par Lulubellule




D'abord il y a In Rainbows ... acheté il y a une semaine et qui tourne en boucle dans mon iPod
Mes préférées ? Reckoner, qui me donne l'impression que je l'ai toujours connue, Jigsaw Falling Into Piece, et puis Videotape, douce et mélancolique sans être déprimante.
In Rainbows c'est pour travailler et pour dormir, soit pour les activités les plus importantes en ce moment (suivies de près par manger et glander).





Et puis il y a Final Straw, que je redécouvre avec plaisir. Gagné avec 2 ou 3 autres cds sur Oui fm (si je me souviens bien, j'avais proposé Pete Doherty comme sucesseur de Jean-Paul II ...), il était resté dans un coin. Il y a un an, je l'avais conseillé à un pote rencontré à Londres, qui l'avait adoré, mais sans le réécouter pour autant ... et puis là, je ne sais pas, je l'ai ressorti, rippé et hop sur l'iPod.
Lui c'est plutôt boulot/transports divers car pas assez calme pour dormir !
Celles que je préfère ? Chocolate et Same



Toutes ces chansons (à part Same) sont écoutables dans ma playlist

Publié dans Miouzike

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1 mois sans post ici ? ça craint :/
Répondre
A
'tin t'écoutes Radiohead ? Ca craint :/
Répondre
L
T'es vachement crédible Arnaud :D
C
Mes Albums du moment (I) ? Ca veut dire qu'il va y avoir une suite ? Chouette, ça fait plaisir de voir de l'activité par ici :) En dehors de ça, j'ai rien de spécial à dire, je n'ai pas écouté les albums dont tu parles, ceci était juste un commentaire de soutien :o
Répondre