Oh un article

Publié le par Lulubellule

Plus d'un mois sans articles ! Wouch ! J'ai pas vu le temps passer !
Entre temps un article de taupin-0tist en préparation, je le sortirai surement le jour des vacances =)
Donc voila, depuis, tout ce temps, moral en hausse, et puis Noël approche, sapin fait depuis lundi déjà !
Moins drôle, prise de poids en vue : entre les sandwiches et les restos a répétition, puis les fêtes qui arrivent watchaaaaa ! Mais bon il ne faut pas manger pour vivre, mais vivre pour manger :D D'ailleurs, j'ai faiiiiiiiiiiim =)

Miracle facebookien ? J'ai peut-être trouvé une collègue radioheadienne pour le 9 juin : une khâgneuse anciennement termL dans mon magnifique bahut !

la minute g33k : à partir d'aujourd'hui, je test un nouveau browser : Flock !!

Publié dans éCris du coeur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article