Ecrire ...

Publié le par Lulubellule

19h32 : Voilà j'ai envie d'écrire un peu sur mon blog ... sauf que rien ...
Pas grand chose à dire... Pas envie de faire un énième article déprimé ...
Les vacances c'était moyen, demain retour au bagne ...
Bref ...

22h15 : les photos de la soirée des psi* sont arrivées (du moins en partie), d'ailleurs ci dessous une photo de moi au réveil ...
Billets de train pour le ski pris ^^
Départ le 29 février a minuit et retour le 8 mars à 8h du matin.
Sinon pas avoir trop le moral peut avoir des aspects marrants comme Piotrote qui dit qu'il fera un strip-tease lors de l'anniv de Stérou (sa copine va encore nous détester Stérou et moi :D)



Publié dans éCris du coeur ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
piotre a meme pas fait le strip tease:
Répondre
L
Vi, bah à un moment je le lui ai fait remarqué mais il a esquivé !