Et c'est reparti !

Publié le par Lulubellule

Jeudi : la classe semble avoir été atteinte d'une épidémie de coupage de cheveux, même Pépin semble avoir subit cette affection (déjà qu'il n'avait plus beaucoup de cheveux ...)
En parlant de Pépin, mon cher (?) prof de maths a enfin changé de pantalon !!! Je m'explique, depuis septembre il se trainait le meme vieux pantalon beigeasse/marronasse/moutardasse bref pas beau. Et puis ce matin, paf! un pantalon noir !! Que s'est-il passé ???


Vendredi : Pépin a toujours son pantalon noir, je sens qu'on va le voir jusqu'à Nowel celui la !
Sinon les Séries le retour II, et moi qui croyait en être débarassée !
Et puis la géométrix, c'est archi pas bien !!

Je me suis rendue compte qu'il n'y aurait pas de FAC cette année. Non, notre charmant (!...) proviseur ne l'a pas (encore ?) interdit, mais pas de Festival d'Art de Condorcet les spés cette année ... Grrr les Mines ...
Bon d'accord, pas de prise de tête "mais j'ai pas d'idée de costume cette année ! et puis je veux un truc original !", je ne vais pas enrichir une fois de plus le loueur de costume de la rue du Faubourg Montmartre ... Mais quand même !
Ca veut dire pas de défilé à midi, entre le passage du Havre, la rue Caumartin et le boulevard Haussman. Plus de regards interloqués des passants voyant passer dans la rue un sudoku géant ou s'intaller dans un square deux couples du 18eme siècle avec leurs pâtes à emporter ...
Cela veut aussi dire qu'il n'y aura pas d'équipes de spés engagées dans les tournois de basket et volley : donc pas non plus des semaines au régime "sandwich Paul" le midi pour encourager les équipes de la classe ...
Bref déception quoi....

Publié dans Taupinitudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article