Motivation

Publié le par Lulubellule

DSCF1625.JPGC'est décidé demain, je vais nager.
Depuis juillet et le surf : pas de sport à proprement dit.  Donc petit programme pour se remettre doucement en forme avant de partir au ski.

On my mind : A Wolf at the Door (It Girl. Rag Doll.) - Radiohead



@ ma Stérou : oui je l'ai fait !!! même que je me suis tapé de jolies crampes ... sinon si tu cherches une piscine pas loin de ta fac, la piscine St-Germain est pas mal du tout :)

Publié dans Satellites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Alors, tu l'as fait!?La semaine derniere piotre m'avait laché pour le jogging, mais j'y etais allée, et la dimanche j'ai reussi a le tirer du lit, et hier lundi jsuis allée a la salle de sport! youpi motivées!:)
Répondre