Vous avez dit "régime présidentiel" ?

Publié le par Lulubellule

Lors d'une sympathique balade dans la rue 89, je tombe sur un chemin de traverse menant au journal Sud Ouest, et plus particulièrement à une interview de Madame Tailleur Rose (comprenez Rose...lyne Bachelot).

Viens une question sur Cécilia S. (dont je tairai l'identité, elle a quelques ennemis en Libye) et sa légitimité en tant qu'emissaire diplomatique. Et voilà que Roselyne nous dit que cela s'est fait avec l'accord de Nicolas S. (je tairai aussi son nom, c'est l'époux de Cécilia !!!) et du Premier Ministre ...
Et la, gros blanc .... C'est qui lui ? Raffarin, Villepin ? Non, des Chiraquiens. Juppé ? Démissionné. Breton ? Non plus, il a eu un autre cadeau empoisonné ...

Ah, au bout d'une dizaine de minutes, enfin je me souviens ... François Fillon. Comment ai-je pu oublié ce terne personnage contre qui j'ai manifesté ?

Publié dans Actu-Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article